Dancing Colors

 

Dancing Colors

TASUKU FURUKAWA

Edition: Hana Yaoi

7,95€

IMG_3950

« Nagisa, danseur de pole dance très apprécié du public, est du genre, après chaque représentation, à aller finir sa nuit dans les bras d’un homme. Il ne prend jamais rien au sérieux, et surtout pas son travail. Il est en cela complètement opposé à son nouveau collègue Kô, le meilleur danseur du club dans lequel il a été engagé, qui fait passer son art avant tout le reste. Mais la vie de Nagisa se met à changer lorsqu’il aperçoit Kô danser au club, un soir. À la fois impressionné et blessé dans sa fierté, il réalise qu’il a beaucoup de choses à apprendre de lui. Mais bien vite, il se rend compte que Kô semble cacher un lourd secret… »

IMG_3951

Pour être franche avec vous, si ce manga à atterrie dans ma WishList, puis dans ma bibliothèque, c’est uniquement grâce à sa couverture MAGNIFIQUE ! Non sérieusement, je n’ai pas d’autre mot pour la décrire, sobre, dynamique et ultra coloré de quoi me donner envie. L’histoire est belle et fait bien son taf, les dessins sont beaux, surtout les parties sur la danse qui sont pour moi pas assez nombreuse. Mais comme le dit Danys il manque un petit on ne sais quoi pour que ce yaoi entre dans la catégorie Méga coup de cœur ! Je suis assez difficile question manga en règle général, très peu de titre trouve grâce à mes yeux…alors les coups de cœur on n’en parle même pas.

FullSizeRender

Néanmoins, j’ai trouvé les personnages assez attachant, ce qui ne m’arrive que très rarement dans un yaoi (mention spécial pour le patron que j’ai adoré). Il faut quand même noté que les personnages secondaires ne sont absolument pas développé ce qui est vraiment dommage. Le manga aurait mérité un second tome afin d’approfondir un peu plus l’histoire et donner sans doute plus de corps à toute l’histoire.

Si vous aimez les histoires douces, légèrement torturée et le pole dance ce manga est fait pour vous.

 

 

Publié dans: Yaoi

Laisser un commentaire