The Dream Land

The Dream Land
Yuuko Yoshida
Hana Collection
7,75€

IMG_3956

Attiré comme pour Dancing Colors par une très jolie couverture, je me suis faite pour le coup totalement avoir, car ce yaoi, regroupe la plupart des sujets clichés que je déteste. L’histoire va beaucoup TROP VITE ! A peine le personnage principal  a-t-il mis les pieds dans «l’action » qu’il passe déjà à la casserole et sans aucune réticence bien entendu. Nous avons la un énième yaoi ou un homosexuel va « convertir » un hétéro sexuel, alors oui ce genre de scénario ne me dérange pas spécialement, mais je m’en suis fortement lassé. Au niveau des dessins, là encore je ne peut être que déçu, ne n’ai pas du tout accroché au coup de crayon de l’auteur, mais ça ce n’est que mon point de vu personnel.

FullSizeRender-1

 

Finalement nous nous retrouvons face à un yaoi, one shot des plus classique avec une histoire, bancale, qui ne raconte pas grand chose et ne rentre pas en profondeur, un coup de crayon maitrisé mais que je ne trouve pas très plaisant à regarder. Le seul point positif que je retiens c’est le coté légèrement touchant de son personnage principal… Mais là encore ça reste léger.

 

 

IMG_3964

Publié dans: Yaoi

Laisser un commentaire